Battlecrew space, combien de temps en accès anticipé

La fin de l’accès anticipé à l’arène des pirates de Battlecrew space est imminente. Le studio Dontnod Eleven a annoncé que la version finale de ce jeu vidéo sera désormais disponible ce lundi prochain. Ce qui veut dire qu’il n’y aura plus une version d’essai où les testeurs pourraient participer en incursion libre et gratuite. Ceux qui ne sont pas au courant de l’offre Early Access doivent donc se bousculer pour accéder à Battlecrew space, car il ne reste que quelques piètres jours pour profiter de sa version provisoire !

L’accès anticipé à Battlecrew space touche à sa fin : le gameplay finalisé

Si Dontnod Eleven a prévu au moins 6 mois d’Early Access avant de parachever sa version finale, il lui a fallu moins de temps pour mijoter la recette de Battlecrew Space. Le studio a pu réunir tous les ingrédients nécessaires pour sa sortie ce mois de juillet si le test a commencé en début février. En effet, c’était en fin janvier que Battlecrew space a ouvert sa porte au grand public pour une immersion personnalisée, le but de l’éditeur étant d’avoir différents points de vue pour pouvoir optimiser le gameplay de ce jeu. Sur le plateau d’essai, les développeurs ont proposé des parties multijoueurs en équipe de 4 contre 4 ou de 2 contre 2 adversaires. Pour Dontnod Eleven, l’objectif est atteint, de son état embryonnaire à sa version d’aujourd’hui, les personnages, les modes et tout le gameplay semblent répondre aux critères des développeurs.

Après l’accès anticipé à Battelcrew Space, il se passe quoi ?

À partir de maintenant, vous êtes des clients et vous allez devoir débourser plus pour y avoir accès. On a vu qu’au fur au fur que les améliorations sont faites, le jeu gagne de la plus-value, ce qui fait majorer les enchères. De l’entrée libre, il est passé de 0.99 $ à 9.99 $ américains. Néanmoins, le prix en vaut la chandelle, car la médiocrité ne fait plus partie du langage du jeu dans sa phase finale de conception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *